AquaChanger : la nouvelle ligne d’AiO par LEPA

0
2017

LEPA annonce une nouvelle gamme de kit watercooling tout en un, les AquaChanger. Au programme deux nouveaux AiO, un en 120 mm et l’autre en 240 mm. Hormis deux tailles différentes, qu’ont-ils d’autre à nous proposer ?

LEPA AquaChanger 240

Pour commencer, le constructeur innove donc un nouveau type de plaque froide ainsi qu’un nouveau design pour les pales des ventilateurs afin d’augmenter la capacité de dissipation de l’ensemble. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça semble prometteur sur le papier, la capacité de dissipation de l’AquaChanger 120 est de 300W et celle du modèle en 240 mm est de 350W.

En effet, pour ses plaques froides, le constructeur utilise une technique qui vise à mieux répartir le liquide entre les micro-ailettes de la base pour améliorer l’absorption de la chaleur.

Les pâles des ventilateurs ont également été travaillée. Le design permet d’améliorer le débit d’air tout en améliorant la pression statique. Sur sa fiche technique LEPA annonce que le débit d’air du ventilateur est de 103.6 CFM pour une pression statique de 4.5 mm – H2O. L’ensemble se veut silencieux avec un bruit généré de 35 dB à sa vitesse maximale.

Concernant la compatibilité avec les sockets, il n’y a aucune restriction. Les AquaChanger iront sur tous les sockets actuellement présent sur le marché.

En revanche, le prix de ces modèles ainsi que la disponibilité nous sont encore inconnues.

admin-ajax

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires