RX 5700 series : un packaging classe, mais très inspiré

1
987

Alors que les RX 5700 series ne sont pas encore sortie que déjà on sait à quoi ressembleront les packaging des versions de références. Clairement, la boi-boîte de la RX 5700 XT est classe, mais on y trouve une forte inspiration… Mais on ne saura dire d’où ?

RX 5700 Series, les boîtes :

AMD RX 5700 series packaging (2)

On commence donc par la carte la moins haut de gamme du lot avec la RX 5700. Ici, il faut imaginer une sur-boîte en carton qui vient renfermer le tout.

Bref, la carte repose ici à plat dans une protection en mousse avec une partie supérieure amovible. Une partie qui contiendra très probablement le bundle. Bref, la carte n’est pas si mal lotie ici.

AMD RX 5700 series packaging (1)Concernant les RX 5700 XT, on retrouve des cartes qui reposeront à la verticale. Ici, le packaging nous fait beaucoup penser à ceux de chez nVidia pour leurs derniers produits.

Le design et les couleurs sont donc en adéquation avec les modèles concernés. Ainsi, la 50th Anniversary aura une boîte noire et dorée avec un rappel « AMD 50 » sur le liseré séparant la partie amovible. De son côté, la carte vanilla se contentera d’un packaging noir et rouge.

Bref, c’était la petite news détente.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Vins Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Vins
Invité
Vins

Vivement les premiers tests !