AMD répond à Asetek

0

Hier, à cette adresse, nous vous disions que Asetek avait demandé aux constructeurs AMD et Gigabyte de retirer des étals les cartes Fury X et Waterforce puisque ces dernières utilisent des solutions de refroidissements de chez Cooler Master. Or nous l’avons vu il y a quelques temps en arrière, la marque a été poursuivit pour violation de brevets.

Fury X Pompe

Aujourd’hui, AMD s’exprime en indiquant que :

« We are aware that Asetek has sued Cooler Master. While we defer to Cooler Master regarding the details of the litigation, we understand that the jury in that case did not find that the Cooler Master heat sink currently used with the Radeon Fury X infringed any of Asetek’s patents.« 

Publicité

Entendez par là que AMD est au courant que Asetek a poursuivit Cooler Master pour violation de brevet. Cependant, il indique également que le jury de cette affaire n’a pas reconnu le fait que le refroidissement de la Fury X enfreignait un quelconque brevet de la firme danoise.

AMD ne stoppera donc pas les ventes de ses R9 Fury X puisque le refroidissement de ces dernières ne viole aucun brevet déposé pas Asetek.

Pour aller plus loin :
Bon plan : carte graphique RTX 4060 Ti 8 Go Dual à 380 € !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires