AMD prêt pour le jeu Resident Evil 3

0
309

Capcom proposera une remise au goût du jour du célèbre jeu Resident Evil 3 lancé sur Playstation en 1999. Le joueur y incarne Jill, une femme devant quitter Racoon City et survivre aux infectés qui habitent la ville. Le jeu dispose d’une campagne solo terrifiante ainsi qu’une expérience multijoueur en ligne en 1 contre 4. AMD, qui est partenaire, proposera ce jeu dans son bundle « Raise the Game » jusqu’au 25 avril. Les nouveaux propriétaires d’une Radeon RX 5700 ou RX 5600 pourront profiter de ce jeu en plus de « Monster Hunter World : IceBorne Master Edition » et de trois mois de Xbox Game Pass PC gratuitement.

 

Les joueurs bénéficiant d’une carte Radeon RX 5700 et RX 5600 pourront bénéficier des fonctions suivantes :

  • AMD FidelityFX CAS : un filtre de netteté dynamique, indépendant du hardware, pour améliorer les détails dans les zones à faible contraste afin de profiter d’une image plus précise même après les effets de post traitement qui adoucissent généralement les visuels. Le tout avec un impact minime sur les performances.
  • AMD Radeon FreeSync Premium Pro : les joueurs sur n’importe quelle plateforme profitent de la technologie de synchronisation adaptative époustouflante d’AMD pour un jeu fluide et sans déchirement, même lors des épatants rendus HDR.

Pour rappel, nous avons déjà pu passé en revue ces deux cartes graphiques, avec une RX 5600 XT parfaitement à l’aise en 1080p et une RX 5700 XT taillée, elle, pour le 1440p.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires