Altitude D5 : Un réservoir cylindrique en verre chez Aqua Computer !

0
240

Après avoir parlé distroplate pour les boîtier NZXT, revenons sur quelque chose de plus classique. En effet, Aqua Computer annonce un nouveau combo réservoir/pompe avec les Altitude D5. Une série qui propose un réservoir cylindrique, plus classique.

Altitude D5 : un réservoir cylindrique en verre avec une D5 !

Aqua Computer Altitude D5Pour le coup, Aqua Computer nous propose une nouvelle gamme de réservoir. Ces derniers affichent alors un profil cylindrique plus conventionnel. Au niveau des matériaux, la marque opte pour du verre. Ce dernier se veut résistant aux températures élevées tout en offrant une bonne résistance chimique. Enfin, ce tube en verre offre une épaisseur de 5 mm ! Pour le reste, on retrouve des parties en POM et en aluminium.

Au niveau des dimensions, la marque propose trois tailles différentes. Le plus petit réservoir mesurera 100 mm de hauteur, contre 200 mm pour le plus gros. L’intermédiaire se situant à 150 mm. Idem, sur le dessus, nous avons le droit à une large ouverture de 55 mm de diamètre.

Aqua Computer Altitude D5

Pour finir, il faut savoir que la marque propose aussi une version Pro. Cette dernière profite d’un anneau composé de diodes aRGB. Idem, sur le couvercle est dissimulé un système d’équilibrage de la pression.

Au niveau des pompes compatibles, la marque annonce que toutes les D5 connues s’installeront sur ce réservoir. D’ailleurs, des variantes seront disponibles avec les D5 PWM et D5 Next (avec monitoring de la température et du débit intégré) de la marque.

Enfin, on termine avec les prix qui débutent à partir de 69.90€. Concernant la disponibilité, la marque précise que les expéditions commenceront à partir de la semaine prochaine.


Toutes les infos sur le forum de la marque !


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires