Alphacool Eiswolf 2 : Deux nouveaux AIO pour Nvidia et AMD

0

La série d’AIO pour cartes graphiques d’Alphacool Eiswolf 2 continue de s’agrandir. Avec deux nouveaux modèles dotés de radiateurs de 360mm, un pour les Nvidia 3080/Ti Founder Edition et le deuxième pour les AMD RX 6800/XT Gaming X Trio de MSI.

Eiswolf 2 : Alphacool continue d’étendre sa gamme

alphacool eiswolf 2 RTX 3080/TI et RX 6800/XT Gaming Trio X MSI

Ces AIO utilisent des composants de watercooling custom d’Alphacool que l’on peut trouver individuellement, avec comme radiateur le NexXxoS ST30 entièrement en cuivre. Il est surmonté de trois ventilateurs Rise Aurora de 120mm aRGB. La carte graphique est, quant a elle, équipée d’un waterblock Eisblock Aurora à base cuivre également aRGB et d’une backplate noire. Pour la pompe on retrouve la DC-LT 2 au niveau du waterblock dans un boitier noir comportant l’inscription « Geforce RTX » ou « RADEON RX » rétroéclairée.

L’avantage de cette série d’AIO est l’utilisation de composants customs performants et évolutifs, mais pré-assemblés et avec la boucle pré-remplie. Pour le montage toute la visserie ainsi que les pads et la pâte thermiques sont fournis.

Pour le prix, vous pouvez retrouver les deux modèles (3080/Ti et 6800/XT) sur le site d’Alphacool au prix de 244,09 €.

Pour aller plus loin :
Nvidia va faire des annonces gaming
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires