Alloy Elite 2 : nouveau clavier mécanique chez HyperX !

0

Nouveau clavier chez HyperX qui annonce l’arrivée de son Alloy Elite 2. Une nouvelle version qui succède donc au Alloy Elite RGB premier du nom. Avec ce modèle, nous sommes donc une gamme au-dessus de l’Alloy Origins.

Alloy Elite 2 : nouveau clavier mécanique signé HyperX ! 

HyperX Alloy Elite 2

Avec cette nouvelle référence, la marque nous propose un clavier mesurant 444 (L) x 174 (P) x 37.4 (H) mm. Au niveau du poids, ce modèle n’est clairement pas un poids plus avec ses 1.530 kg sur la balance ! Ceci est justifié par ces matériaux puisque la marque n’hésite pas à recourir à une plaque en acier, comme sur le Alloy FPS testé ici.

Avec ceci, HyperX équipe son clavier de ses touches Pudding. Ces dernières sont en deux parties avec le dessus noir tandis que le bas sera transparent afin d’aider à la diffusion de l’éclairage RGB. En parlant de RGB, sachez que la marque ajoute également une barre lumineuse entre les parties supérieures et inférieures du clavier.

Sinon, ce modèle embarque les commutateurs de la marque, car HyperX produit ses propres switches. Nous aurons donc le droit à des commutateurs rouges, linéaires donc. Ces derniers nécessitent une force d’activation de 45 gr. Le point d’activation est à 1.8 mm et la course totale se fera sur 3.8 mm. À côté de ça, le clavier dispose d’un anti-ghosting intégral ainsi que d’un N-Key Rollover, sans parler de la mémoire intégrée pour sauvegarder jusqu’à 3 profils.

Pour aller plus loin :
AMD confirme que ses Radeon 7000 ne vont pas faire rigoler Greta

Enfin, on terminera par la présence d’un déport USB 2.0 ainsi que la compatibilité avec les consoles PS4 et Xbox One. La gestion de tout ce beau monde est confiée au logiciel NGenuity de la marque.

Côté prix, cet Alloy Elite 2 n’est pas le modèle le plus onéreux du marché puisqu’il s’affiche à $129.99.


Par ici la fiche technique de HyperX !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires