[MAJ] Alimentation In Win Classic series : Des blocs qui ont de la g****** !

1

La dernière fois que nous vous parlions des alimentations Classic Series de In Win, c’était durant le CES (cf. : « CES 2016 : In Win présente des alimentations en aluminium ») ou la marque exposait tout son line-up. Aujourd’hui, le constructeur officialise de ces modèles, les C900 et C750 !

In Win Classic Series C900 (1)

Ainsi, nous sommes face à des blocs dont la carcasse est intégralement en aluminium. Sur le côté, nous avons un rappel de la gamme et du modèle en question, le tout, sur une surface brillante et en rouge. On peut le dire, elles ont une sacrée bouille !

À l’arrière, le bloc propose une connectique entièrement modulaire. Concernant les câbles rien n’est dit concernant leur type, mais nous supposons que ces derniers sont de type plat avec un ATX 24 pins tressé.

Publicité

À l’intérieur, nous avons le droit à un ventilateur de 120 mm pour refroidir le tout. Ces blocs sont certifiés 80+ Platinum et disposent de condensateurs Japonais. Bien évidemment, nous avons le droit à toutes les protections électriques possibles et imaginables (OVP, UVP, OTP etc…). Pour finir, nous retrouvons quatre rails 12V de 25A.

Pour l’instant les prix et la date de lancement ne sont pas connus.

M.A.J : Cette fois-ci, c’est la bonne, In Win a officiellement lancé ses blocs Classics Series. Ceux-ci sont disponibles dès à présent chez LDLC. Ainsi, la C900W est affichée à 189.95€ tandis que le modèle de 750W se vend 159.95€.


In Win Classic Series C900
In Win Classic Series C750


 

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
geekosa
13 avril 2016 9h39

C’est vrai qu’ils sont classe. Il faudra des cablemod compatibles, pour bien faire