Alder Lake-S pour la fin de l’été ?

0

Si on en croit cette nouvelle fuite, Alder Lake-S serait donc lancé à la fin du troisième trimestre. C’est en tout cas ce qu’il apparait sur cette image volée d’une conférence Intel.

Alder Lake-S roadmap

Il faudra cependant prendre des grosses pincettes sur la fraicheur et la réalité de ce slide car, au premier abord, la foule semble nombreuse pour assister à cette conférence en cette période de Covid.

Sur les images on peut aussi lire également que le sommet de la gamme représenté par les processeurs avec 8 cœurs Golden Cove + 8 cœurs Gracemont seront mis en production au plus tôt durant la 35e semaine de 2021 ( fin août ).

Alder Lake-S CPU

Si nous devons considérer cette fuite dans son intégralité, prenez bien note que nous parlons là de la série des stations de travail d’entrée de gamme d’Intel équipées de processeurs Alder Lakes-S et non des machines grand public. Cette gamme de produits sort habituellement après la série de processeurs pour le grand public.

Bref, on va surveiller de près tout ce qui concerne Alder Lake-S dans les prochaines semaines car l’enjeu est important pour Intel. Jusque là une présentation en Septembre était évoquée avec une mise sur le marché en décembre. Certains pensant même ces derniers temps que la commercialisation n’interviendrait pas en 2021.

On reste quand même sur notre sentiment initial sur la fiabilité de ce leak. Connaissant Intel et ses procédures de sécurité, il semble vraiment difficile d’imaginer un rassemblement d’autant de monde en cette période de pandémie.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires