Air Slimmer 140 : un ventilateur de 140×15,5 mm chez Silverstone

0

Nouveau ventilateur du côté de Silverstone qui nous propose un modèle en 140 mm affichant un profile slim. Voici donc le Air Slimmer 140, une solution qui peut être intéressante suivant le cas. Par exemple : à monter sur un radiateur dans un boîtier ITX. De plus en plus de modèles acceptent les radiateurs de watercooling, comme le Meshroom S par exemple.

Air Slimmer 140 : un des rares ventilateurs en 140 mm slim

Forcément, avec la réduction de l’épaisseur du cadre, on passe de 25 mm à 15,5 mm, les pales sont également beaucoup plus fines. Ici, elles sont au nombre de neuf et affichent ce que Silversone appelle le Shark Force, de petites striures améliorant l’aspect acoustique. Du côté du cadre, nous avons le droit à des silentblocs en caoutchouc pour atténuer les vibrations.

Concernant ses caractéristiques, ce moulin fonctionne de 0 à 1700 tr/min. À plein régime, le flux d’air sera assez conséquent avec 82 CFM pour une pression statique de 2 mmH2O.

Si vous n’aimez pas le RGB, bonne nouvelle puisqu’une déclinaison noire est prévue ainsi qu’un modèle à diodes. La version RGB affiche alors neuf diodes intégrées au niveau du moyeu central.

Publicité

Pour le moment, les prix ne sont pas connus.


Par ici la fiche produit de Silverstone ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires