Air-Pro V2, de nouvelle chaises DXRacer s’annoncent au Japon !

0

Petit tour au Japon où la marque DXRacer y annonce de nouvelles chaises de jeu. Au programme, nous y retrouvons les Air-pro V2, des fauteuils équipés d’un tissu mesh ultra respirant. De plus, la chaise se décline en plusieurs coloris !

Air-Pro V2 : une chaise gaming DXRacer avec revêtement mesh

DXRacer Air-Pro V2Au programme, nous retrouvons donc un fauteuil destiné aux personnes mesurant entre 1,70m et 1,90m tout en pesant jusqu’à 120 kg. Comme on peut le voir, ce modèle s’inspire directement des sièges automobiles baquets. Le dossier ainsi que l’assise disposent de nombreux renforts latéraux.

Concernant ses dimensions globales, ce modèle affiche 72 cm de largeur et 72 cm de profondeur. La hauteur sera comprise entre 1,34 m et 1,41 m, cela dépendra de la hauteur à laquelle est réglé le siège. L’assise quant à elle pourra être de 47 cm à 54 cm au-dessus du sol.

Cependant, ce qui nous intéresse ici, c’est la conception de ce modèle. Effectivement, s’il repose sur des tubes en acier soudés pour la structure, le revêtement se fait à base de tissu mesh ultra respirant. On le retrouve tant sur le dossier que sur l’assise. D’ailleurs, la marque exploite un système de ressort pour le maintenir tendu en permanence. Pour finir, afin d’améliorer le confort nous retrouvons de larges coussins pour les lombaires et les cervicales. Les concernant, nous retiendrons un revêtement en polaire sur une mousse à mémoire de forme. Enfin, sachez que celui des lombaires est maintenu en place grâce à un système d’aimant !

Plusieurs coloris sont proposés avec du noir intégral, blanc/cyan, blanc/rouge et noir/rouge. Pour le moment, seule la version noire intégrale est proposée à la précommande sur la boutique japonaise de la marque. Il faudra alors débourser ¥59,800 soit environ 423 € !


Par ici la boutique de DXRacer (Japon) ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires