Air Penetrator 184i Pro : un nouveau ventilo en 180 mm chez Silverstone !

0

Après avoir annoncé son boîtier Alta G1M, Silverstone nous propose maintenant un nouveau ventilateur. Au programme, la marque annonce son Air Penetrator 184i Pro, un gros ventilateur qui ne devrait pas trop mal souffler !

Air Penetrator 184i Pro : un gros ventilateur pour Silverstone ! 

Silverstone Air Penetrator 184i ProAvec son nouveau ventilateur, Silverstone nous propose une nouvelle version de son moulin iconique. En effet, des Air Penetrator, nous en retrouvions, à une époque, dans presque tous les boîtiers de la marque. De la série Fortress aux Temjin en passant par les Raven, bref, il y en avait à peu près partout.

Pour le coup, la marque nous propose un moulin en 180 mm avec deux entraxes pour le montage : 180/200 mm. Le ventilo est d’ailleurs assez épais puisqu’il affiche 32 mm tout de même. Cependant, au vu de sa taille, ce n’est guère surprenant puisqu’il faut qu’il conserve une certaine rigidité en fonctionnement.

Le fonctionnement, d’ailleurs, parlons-en puisque l’on retrouve un modèle alimenté par PWM tournant de 0 RPM à 1200 RPM. À plein régime, le flux d’air sera conséquent : 143,21 CFM et la pression statique ne sera pas en reste : 2,22 mmH2O.

La marque annonce une portée étendue grâce à une grille canalisant le flux d’air. Idem, les pales disposent d’un revêtement type « peau de requin » dont le but est de réduire le bruit émis en fonctionnement.

Pour aller plus loin :
Le RTX 3080 12 GB aujourd'hui comme prévu

Pour le moment, nous n’avons aucune idée du prix de vente de ce ventilateur. Par ailleurs, on s’ait qu’il sera présent des les boîtiers Alta F1 et Alta G1M.


Par ici la fiche technique de Silverstone ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires