Aerocool Glo : un boîtier très In Win 101, avec du RGB… Aussi !

0

Le Computex, c’est dans un mois… À tout casser. Alors que certaines marques attendent le salon pour lancer leurs produits, Aerocool dévoile leur nouveau boîtier Glo. Un nouveau boîtier très proche du In Win 101.

Aerocool Glo, un boîtier qui ressemble étrangement au In Win 101 ! 

Aerocool GloAvec ce boîtier, comme on peut le voir, Aerocool propose un boîtier très sobre, très carré avec un panneau en verre. Le tout offre également un liseré de LED RGB sur la tranche.

Au niveau dimension, le Glo mesure 210 (L) x 477.8 (P) x 475 (H) mm, le tout pour un poids de 8 kg. Ses dimensions permettent au Glo de supporter des cartes mères SSI-CEB maximum.

En interne, nous avons un agencement à la In Win 101 avec un cache alimentation et emplacement alim dans le haut. La carte mère quant à elle s’installera dans le bas. On retrouve aussi sept slots d’extension.

Publicité

La ventilation pourra être assurée par un total de huit ventilateurs de 120 mm. On retrouve  :

  • Façade : 2x 120 mm
  • Intérieur : 2x 120 mm
  • Bas : 3x 120 mm
  • Arrière : 1x 120 mm

Toutefois, au vu de la conception, le flux d’air risque d’avoir du mal à percer.

Aerocool Glo

Enfin, la partie stockage, pourra accueillir 3x HDD de 3.5″ max et 5 SSD 2.5″ max. La compatibilité avec les ventirads aircooling de 160 mm est affichée, idem pour les GPU de 425 mm. L’alim ne devra pas dépasser les 225 mm maximum.

On image également que le Glo sera disponible après le Computex à un prix avoisinant les £75 d’après notre confrère.


Glo – Aerocool
Notre test du In Win 101C


LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici