Aerocool Cruisestar/Advance : un boîtier avec alim en haut

1

Nouveau boîtier à faire son apparition dans le catalogue d’Aerocool, le Cruisestar et sa déclinaison Advance, un boîtier au format moyen tour. Ce dernier est capable d’accueillir des cartes mères au format ATX, micro-ATX et mini-ITX.

Le design porté au boîtier est travaillé, nous retrouvons quelque chose à la alienware.

Aerocool Cruisestar Advance 1

A l’intérieur, nous retrouvons une conception ancienne puisque l’alimentation prendra place dans le haut, la cage HDD n’est pas orientée à 90°. Ceci dit, des passages de câbles sont présents en nombre suffisent autour du plateau de la carte mère.

Publicité

La partie stockage est capable d’accueillir deux disques durs en 3’5 et un SSD 2’5. Avec ceci, nous avons un emplacement 5’25 masqué par une petite porte.

Forcément, avec une telle conception, on perd des emplacements de ventilation. Ainsi, nous retrouvons :

  • Façade : 1x 120 mm
  • Haut : 2x 120 mm
  • Arrière : 1x 80 mm

Maintenant, ce qui différencie la version Advance de la version classique est le nombre de ports USB et de ventilateur fournis.

Aerocool Cruisestar Advance 2

Tandis que le Cruisestar Advance dispose de trois ventilateurs, 1x 80 mm à l’arrière et 2x 120 mm à LED (un en haut et l’autre en façade), la version basique ne disposera, de base, que d’un 120 mm à LED en Façade. De même, nous passons de 2x USB 2.0 et 2x USB 3.0 pour le Advance à un de chaque pour la déclinaison basique.

Enfin, le prix et la date de lancement ne sont pas encore annoncés.


Aerocool Cruisestar Advance


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici