AERIS 330 : un petit boîtier chez Gamemax !

0

La marque Gamemax annonce un nouveau boîtier avec l’Aeris 330. Il s’agit là d’un boîtier compact exploitant une format mini-tour. Toutefois, nous pouvons compter sur une ventilation complète de série. Idem, les prix s’annoncent comme étant plutôt agressifs avec une facture inférieure à $65 !

Aeris 330 series : des boîtiers compacts et agressifs sur le plan tarifaire ! 

Gamemax Aeris 330Dans les grandes lignes, ce nouveau boîtier profite de dimensions de 200 (L) x 340 (P) x 436 (H) mm. Le poids est également raisonnable avec 6,3 kg sur la balance.

En interne, le châssis est capable d’accueillir des cartes mères au format micro-ATX et mini-ITX. La compatibilité des cartes graphiques est plutôt bonne avec un support de GPU de 330 mm de long. Cependant, il faudra être vigilant quant à la compatibilité avec le ventirad CPU qui ne dispose que de 155 mm de hauteur. Idem pour l’alimentation avec ses 160 mm en profondeur.

En opposition, le boîtier arrive avec une ventilation complète. Cette dernière profite, de série, de quatre ventilateurs de 120 mm Tornado aRGB, trois à l’avant, un à l’arrière. Vous pourrez également compléter la ventilation via trois emplacements de 120 mm dans le haut et deux autres sur le cache alimentation.

Publicité

Cependant, malgré un petit prix, le boîtier propose de nombreux emplacements de stockage. Il est question de trois emplacements 3,5″ ou cinq en 2,5″.

Pour finir, ce modèle bénéficie de quelques fonctionnalités bienvenues comme un filtre à poussière magnétique sur le dessus du boîtier. Idem, en interne, nous retrouvons un hub permettant de centraliser jusque six ventilateurs aRGB.

Deux finitions sont proposées, une avec une façade en mesh, l’autre avec un panneau frontal en verre, le tout en noir ou blanc. Au niveau de la facture, comptez $57,99 en mesh noir ou $59,99 en verre. Le modèle blanc sera forcément plus onéreux : $61,99 en mesh, $63,99 en verre.


Par ici la fiche produit de Gamemax ! 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici