Adata propose ses alimentations CyberCore II

0

Adata renouvèle donc sa série de blocs d’alimentations CyberCore II et fait donc suite aux blocs de première génération. Ces derniers gagnent la conformité avec la norme ATX 3.0 ainsi qu’un connecteur 12VHPWR.

CyberCore II : des alims de grosses puissances certifiés 80+ Platinum ! 

Adata CyberCore IIAvec ses nouveaux blocs, la marque nous propose alors des alimentations avec de grosses puissances. En effet, il s’agit d’alims affichant 1000W et 1300W au compteur… En même temps, avec des cartes graphiques de plus en plus énergivores, idem pour le CPU, les constructeurs dimensionnent les blocs en conséquence.

Concernant la partie électrique, ça s’annonce prometteur. Dans tous les cas, nous avons un unique rail 12V. Au niveau des protections, nous retrouvons l’OVP, l’OPP, le SCP, l’OCP, l’UVP, l’OTP, le NLO et le SIP. On retiendra aussi la présence d’un convertisseur DC-to-DC du courant, ainsi qu’un PFC actif. La ventilation est assurée par un moulin Nidec Gentle Typhoon en 120 mm au fonctionnement semi-passif jusqu’à 30% de charge.

Pour finir, la connectique dispose des classiques et indispensables ATX 24 broches et double EPS 12V CPU. Un 12VHPWR est aussi présent pour alimenter les RTX 40 de NVIDIA ainsi que 10 ou 6 PCIe 6+2 broches suivant la puissance de l’alim. Enfin, le modèle de 1300W propose douze SATA, huit molex et deux floppy contre hui SATA, quatre molex et un floppy pour la version de 1000W.

Publicité

Enfin, pas de prix de connu, mais la fiche technique est dispo sur le site de la marque !


Par ici la fiche technique de ADATA ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires