4 GTX TitanX + Overclocking = ?

0
1966

Qui ne rêve pas d’avoir une GTX TitanX dans son PC ? Et bien “Slinky PC” de son pseudo n’en possède pas une, ni deux mais quatre et il s’amuse plutôt bien avec ! On se sait pas combien il fait de FPS sur Call of duty ou Battlefield mais on sait qui vient de taper quelques records sur le benchmark Catzilla (tuto ici) que vous pouvez télécharger en cliquant sur le bouton suivant : [vc_button title=”CatZilla” target=”_self” color=”default” size=”size_small” href=”https://overclocking.com/maj-catzilla-passe-en-version-1-4/”]4 GTX titanX slinky

Sur une ASUS Rampage V Extreme et en poussant les fréquences des cartes graphiques à 1667 MHz pour les GPU et 2050 MHz pour la mémoire, il est parvenue à obtenir la première place dans la catégorie “4 GPU” sur le classement hwbot dans la version 1440p du benchmark. Une sympathique performance, sans avoir utilisé d’azote liquide puisque la configuration est complètement sous watercooling, y compris le Core i7 5960X qui lui sert accessoirement de processeur.

54254 4 titanX en watercooling catzilla 1440p
Cliquez pour agrandir

On ne peut s’empêcher de serrer les dents en voyant son système d’exploitation et la mémoire vive qui ne sont pas du tout optimisé afin d’obtenir un meilleur score, donc on espère qu’un amateur d’overclocking et chanceux propriétaire de TitanX ou GTX 980Ti passera par Hwbot.org pour publier un score encore meilleur avec un système un peu mieux préparé :p Après tout les records sont fait pour être battu.

Pour aller plus loin :
Vers une nouvelle RTX 3060 ?

 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires