3DMark DirectX Raytracing pour mesurer les performances en Ray Tracing

0

Avec l’arrivée prochaine des GPU AMD bénéficiant du support du Ray Tracing, de nombreux utilisateurs se demandent comment va-t-on comparer les cartes entre elles et de quoi seront capables les futures cartes de chez AMD. Et bien UL Benchmarks a la solution en ajoutant un nouveau test dans sa série de benchmarks permettant de mesurer les performances en Ray Tracing. L’idée sera d’utiliser le test 3DMark DirectX Raytracing afin de comparer les performances du matériel de Ray Tracing dédié aux cartes graphiques d’AMD et de NVIDIA.

Le test de la fonction 3DMark DirectX Raytracing est conçu pour faire du Ray Tracing le facteur limitant. Au lieu de s’appuyer sur le rendu traditionnel, toute la scène est tracée et dessinée en une seule passe. Le résultat du test dépendra entièrement des performances du Ray Tracing. Il sera ainsi facile de mesurer et comparer les performances des différentes cartes entre elles.

Le test de la fonctionnalité DirectX Raytracing est maintenant disponible sous forme de mise à jour gratuite pour 3DMark Advanced Edition de Steam et via le site web de UL Benchmarks. Bien entendu, nous nous empresserons d’ajouter ce nouveau test à notre protocole GPU afin de comparer la nouvelle génération de cartes graphiques avec les modèles Ampere de NVIDIA.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires