303 : Un nouveau châssis chez In Win !

4

Il se nomme le 303 et est le nouveau boîtier de chez In Win. Si vous connaissez la marque alors vous connaissez les codes : sobriété, élégance, innovation, et noblesse sont une fois de plus au rendez-vous dans ce 303 !

« Abordable« , est un mot que l’on aime tous entendre. Alors voyons ce que la marque nous réserve d’abordable. Premièrement sachez que les matériaux utilisés pour cette nouvelle référence sont : le verre trempé et l’acier.

In Win 303 (2)

On commence par le refroidissement avec pas moins de 7 emplacements pour ventilateurs de 120 mm, votre configuration sera au frais :

  • 3 emplacements dans le haut du boîtier compatible également avec les watercoolings de 360 mm
  • Un emplacements de 120 mm à l’arrière
  • 3 emplacements dans le bas

On continue dans le refroidissement puisque la marque annonce que vos ventirads ne pourrons pas excéder une hauteur de 160 mm. Particularité du boîtier, le flux d’air se fera du bas vers le haut !

Pour le stockage, vous aurez accès à deux emplacements pour SSD ainsi que deux emplacements pour HDD.

Pour finir, les coloris disponibles sont le blanc et le noir, les formats de cartes mères acceptés sont : ATX, micro-ATX et Mini-ITX. Vos cartes graphiques jusqu’à 350 mm de longueur seront à l’aise bien évidemment. Petite folie aujourd’hui, nous finirons par la façade comprenant, 2 USB 3.0, 2 USB 2.0, 2 audio 3.5 mm.

Le prix conseillé de ce In Win 303 est de 99€ ! Mais nous à OMF on attend de voir ce que nous réserve la marque pour son 404 (sera-t-il found ?) !

S’abonner
Notifier de
guest

4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
thib74
thib74
26 mai 2016 21h31

Magnifique boîtier !

LiriX
LiriX
21 mai 2016 10h03

@Keidan, ils ont un problème chez InWin avec la ventilation de leurs boitiers 🙁

DarkMan
DarkMan
20 mai 2016 14h21

Mr In Win vous ne voulez pas expédier un modèle chez OMF qu’ils nous en fassent un test complet :-D.

KeidanMartin
KeidanMartin
20 mai 2016 12h53

Pour avoir lu quelques tests dont celui de Cowcotland. C’est un très bon cependant. Si vous voulez faire un SLI ou CF, faut envoyer côté ventilation, La CM + CG aurait été horizontal comme les ravens ça aurait été impec mais là, seul la carte placé en bas aura vraiment l’air frais du coup chaud pour du multi-GPU