Categories: Actualités

ZADAK annonce un nouveau PC compact watercoolé

ZADAK, une marque encore peu distribuée en France, introduit le MOAB II ELITE, la nouvelle génération de boîtiers compacts refroidis à l’eau dans sa gamme de produits en pleine expansion.

Un châssis petit format avec une forte intégration du watercooling

Le MOAB II ELITE est un boîtier compact (311 mm x 193 mm x 371 mm), construit autour de la plaque de distribution d’eau brevetée en aluminium fraisé CNC. La plaque de distribution est méticuleusement conçue et fabriquée avec des canaux d’eau intégrés afin de réduire les tuyaux inutiles pour des constructions propres. Le MOAB II ELITE est désormais compatible avec les cartes graphiques jusqu’à 280 mm de long et la plupart des cartes mères m-ATX. Parmi les autres caractéristiques notables, citons le premier interrupteur tactile capacitif au monde pour la mise en marche/arrêt, un affichage numérique fournissant des mesures de température de l’eau en temps réel et un éclairage ARGB personnalisable.

Le MOAB II ELITE est également équipé d’une plaque de distribution d’eau brevetée en aluminium fraisée CNC, qui élimine les tuyaux inutiles. L’unité elle-même est cachée au centre du boîtier. Bien que cela crée une construction compacte, cela réduit également le risque de fuites et de fissures. De plus, le boîtier comprend un radiateur de 240 mm relié à la plaque de distribution d’eau, qui est placée astucieusement à l’arrière.

Détection et surveillance des composants

Pour surveiller même les systèmes les plus gourmands en énergie, le MOAB II ELITE est équipé d’un affichage numérique permettant de mesurer la température de l’eau en temps réel. Les utilisateurs disposeront d’un affichage précis des niveaux de température de refroidissement de l’eau de leur PC pour éviter la surchauffe. L’indicateur de niveau d’eau, qui se trouve sur le côté du boîtier, est également inclus. Cette fonction supplémentaire affiche les niveaux de refroidissement de l’eau afin que les utilisateurs sachent quand ils doivent faire les réglages nécessaires.

Compact et compatible
Tout en conservant sa taille compacte, le MOAB II ELITE a mis à jour sa compatibilité au positionnement du socket CPU, lui permettant de s’ajuster horizontalement et verticalement, ce qui le rend compatible avec la plupart des cartes mères m-ATX. En outre, le MOAB II ELITE est désormais compatible avec toutes les cartes graphiques jusqu’à 280 mm de long, il ne faut donc pas envisager les grosses 2080Ti.

Toucher et glisser pour mettre en marche
Le MOAB II ELITE est doté du seul interrupteur tactile capacitif au monde. Cette conception intelligente unique en son genre fait fonctionner la fonction marche/arrêt lorsque les utilisateurs font glisser leur doigt sur la bande capacitive…On verra à l’usage ce qui est plus du domaine du gadget que de l’innovation.

Pour le moment nous n’avons pas d’idée sur le prix de lancement de ce châssis. On attend toujours un distributeur Zadak en France.

Contenu en rapport

Partager
Publié par
MIG-31

Publications récentes

Le PC idéal du Lab Juillet-Août

Comme vous le savez, le Lab a longuement étudié le cas du processeur AMD Ryzen…

12 juillet 2020

Fin de prod pour les RTX 20XX ?

Nvidia aurait cessé la production de sa série RTX 20 pour préparer l'arrivée d'Ampere Sur…

12 juillet 2020

NVIDIA lance les pilotes GeForce 451.67 WHQL Game Ready

NVIDIA a publié aujourd'hui les pilotes GeForce 451.67 WHQL Game Ready. Les pilotes Game Ready…

10 juillet 2020

Alloy Elite 2 : nouveau clavier mécanique chez HyperX !

Nouveau clavier chez HyperX qui annonce l'arrivée de son Alloy Elite 2. Une nouvelle version…

8 juillet 2020

RX 5600 XT Pulse BE : une carte plus compacte que le modèle original !

Nouvelle carte graphique chez Sapphire avec l'arrivée de la RX 5600 XT Pulse BE. Une…

8 juillet 2020

Lisa Su : « Zen 3 est en route »

Hier avait lieu le lancement des Ryzen XT. Dans une vidéo de l'entreprise pour l'occasion,…

8 juillet 2020