Une petite cession de chiffres et de lettres aujourd’hui ? (Oh oui !) Eh bien accrochez vous puisqu’Acer annonce un total de cinq écrans extralarges et parfois imposants. On retiendra notamment le Z57bmiiphuzx, une référence en 57″ avec un ratio 32:9 !
Cinq écrans à la référence impossible à retenir, dont le Z57bmiiphuzx, le plus large !
Au programme, la marque nous propose un total de cinq références que voici :
- X34Xbmiiphuzx
- X39bmiiphuzx
- X49Vbmiiphuzx
- X49Xbmipphuzx
- Z57bmiiphuzx
Très clairement, nous retrouvons ici des références haut de gamme, voire très haut de gamme, puisqu’aucun de ces modèles n’est affiché sous la barre des $1000. En même temps, il faut dire que tous disposent d’une dalle OLED ou QD-OLED. Seul le modèle en 57″ fait exception avec son panneau VA. Pour ce qui est des caractéristiques, les voici :
Avec de telles caractéristiques, clairement, il y a de quoi profiter, attention simplement à votre carte graphique… Notamment sur les trois derniers modèles qui risqueraient de la mettre à genoux.
Autrement, nous apprenons que les X49Vbmiiphuzx et X49Xbmipphuzx bénéficient d’un switch KVM. Ce dernier permettra de contrôler plusieurs machines connectées en simultanées sur ces écrans sans changer de périphériques, ce qui est plutôt pratique.
Maintenant, avec des prix compris entre $1 590 et $2 500, clairement, il faudra mettre la main au portefeuille pour s’offrir une de ces références !