XTREME GAMING XP1200M : Gigabyte se lance dans la grosse alimentation

2
829

Après les cartes graphiques, Gigabyte continue sur sa lancée et annonce un nouveau produit. Toujours dans la gamme Xtreme Gaming, le constructeur dévoile cette fois-ci un nouveau bloc d’alimentation, la Xtremme Gaming XP1200M.

Gigabyte Xtreme Gaming XP1200M (1)Cette nouvelle alimentation sera dotée d’une puissance de 1200W et proposera une grosse certification puisqu’il s’agit d’un bloc certifié 80+ Platinum.

Côté dimension, le bloc mesure 180 mm de profondeur, 150 mm de largeur et 86 mm de hauteur. Ces dimensions permettent au constructeur d’intégrer un ventilateur de 140 mm à double roulement à billes qui fonctionnera en fonction de la charge du bloc. A priori, pas de mode semi-passif.

Avec ceci, nous avons la une alimentation full-modulaire, tous les câbles sont détachables, et ces derniers sont plats et noirs.

En interne, nous avons le droit à un unique rail 12V de 100 ampères (puissance totale 1200W) et des composants 100% japonais pour une meilleure durée de vie.

GigabyteXtreme Gaming XP1200M (2)

Actuellement la marque n’a pas encore annoncé de prix ou de date de lancement pour la Xtreme Gaming XP1200M, mais cela ne serait tarder.

 

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MrDeepsBadlemon Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
MrDeeps
Membre

Ou bien Heden imagine si il se lancé dans les ALIM … Ohhh wait !!

Badlemon
Membre

Si toutes les marques sont dans tous les domaines ça va poser problèmes … vous imaginez advance dans les alim ? ça serait une catastrophe ……… Oh Wait !

Badlemon