XS70 : un SSD Silicon Power affichant 6,8 Go/s en écriture !

0

Le mode des SSD accueille maintenant le XS70 de chez Silicon Power. Il s’agit d’une nouvelle référence venant jouer sur le terrain des performances. Que propose cette nouvelle référence au format M.2 ? On regarde ça.

XS70 : jusqu’à 6,8 Go/s pour le nouveau SSD de Silicon Power ! 

Silicon Power XS70Avec ce nouveau modèle, la marque met en avant un SSD au format M.2 2280 doté d’un dissipateur. Le radiateur, comme on peut le voir, joue la carte de la sobriété avec des tons gris et noir. De quoi passer partout assez facilement d’autant qu’il affiche une hauteur limitée de 10,8 mm.

Néanmoins, ce qui nous intéresse le plus ici c’est la fiche technique. À ce sujet, nous savons qu’il est question d’un modèle doté d’une interface PCIe 4.0 x4. Si le contrôleur mémoire et le type de NAND exploité ne sont pas connus, nous savons que les performances sont bonnes… Tout du moins sur le papier. Effectivement, la marque met en avant une lecture séquentielle de 7,3 Go/s et une écriture de 6,8 Go/s.

Pour le moment, nous n’avons aucune idée des prix qui seront pratiqués lors du lancement. En revanche, cette série XS70 arrive avec une garantie constructeur de 5 ans. N’oublions pas non plus de mentionner les capacités qui sont de 1 To, 2 To et 4 To ainsi que sa compatibilité avec la PlayStation 5 !

Pour aller plus loin :
Duke Nukem Forever 2001 disponible sur le net ?

Par ici la fiche technique de Silicon Power ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires