XPC Barebone SH97R6 annoncé par Shuttle

1
864

Aujourd’hui, le constructeur Shuttle propose un nouveau produit à son catalogue. Il s’agit ici du XPC Barebone SH97R6, comme tous les barebones celui-ci est livré avec une carte mère, une alim et le boîtier. Mais qu’en est-il du reste ?

XPC Barebone SH97R6

Au format cube, ce modèle arbore les dimensions suivantes : 33.2 (P) x 21.6 (L) x 19.8 (H) cm. Comme nous vous le disions, carte mère, alimentation (de 300 W) et boîtier sont fournis de base pour une mise en service rapide de votre appareil.

La carte mère est dotée d’un socket LGA 1150  et supporte les processeurs Intel desktop. Vous aurez alors le choix pour un CPU de type Core i3/i5/i7 Celeron et Pentium d’un TDP de 95 W Maximum. Concernant la RAM, elle est équipée de quatre slot DIMM compatible DDR3. La capacité maximale en RAM est de 32 Go. La carte est également équipée d’un port PCIe x16 3.0 pour une carte graphique dédiée. Avec ceci, un port PCIe x4 2.0 et deux Mini-PCIe dont un conçus pour les SSD au format mSATA sont aussi de la partie.

Sans carte graphique, vous aurez la possibilité de brancher 3 écrans simultanément. En effet, la carte mère est équipée de deux prises DisplayPort, capable de générer un signal de 60 Hz en 4K, en plus d’une prise HDMI limité à 30 Hz dans cette même résolution.

XPC Barebone SH97R6 connectique

Pour ce qui est du reste de la connectique, le XPC Barebone SH97R6 embarque six USB 2.0 dont deux en façade, quatre USB 3.0 dont deux en façade également. Nous retrouvons aussi une prise eSATA suivit de l’Ethernet, d’un bouton CMOS en plus des connectiques audio.

Pour ce qui est du tarif, Shuttle recommande un prix de 244.00 € HT. Et vous, intéressé par une machine compacte ?

admin-ajax

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
kieru01
kieru01
27 juillet 2015 9h57

Je suis pas mal intéressé par du compact. Dommage qu'il n'y ai plus d’article sur le sujet depuis l'année dernière