XLR8 Gaming Epic-X : nouvelle déclinaison à 3600 MHz chez PNY

0

Après avoir parlé des AIO Silverstone, il est temps de voir ce qu’il se fait du côté de la RAM. Ainsi, on apprend que PNY lance une nouvelle déclinaison de sa RAM XLR8 Gaming Epic-X. La mémoire débarque maintenant à des fréquences de 3600 MHz.

XLR8 Gaming Epic-X : la RAM PNY déclinée en 3600 MHz ! 

PNY XLR8 Epic-X 3600 MHz

Physiquement parlant, on retrouve des modules disposant d’un dissipateur RGB. Effectivement, on aura le droit à une barre lumineuse constituée de 10 diodes adressables sur le dessus. Bien entendu, l’éclairage pourra être géré par la carte mère. Ainsi, l’Asus Aura Sync, le Gigabyte RGB Fusion, le MSI Mystic Light et l’ASRock Polychrome sync seront supportés.

Par ailleurs, attention à la hauteur des barrettes puisqu’elles affichent 4 cm de haut. Selon le dissipateur utilisé, cela peut poser des soucis de compatibilité.

Au niveau des caractéristiques, nous vous le disions, la RAM débarque maintenant avec des fréquences de 3600 MHz. Il est ici question de kits en 2×8 Go affichant des timings de 18-20-20 CAS 18 et un tRas42. Pour finir, le voltage sera de 1.35V. Bien entendu, la compatibilité XMP2.0 est présente !

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore le prix de ce modèle. Par ailleurs, tout ce petit monde devrait être disponible sur Amazon.


Par ici la fiche technique de PNY ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires