XENEON : deux nouveaux écrans PC chez Corsair !

0

Corsair vient d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux écrans avec ses XENEON 32UHD144 et 32QHD240. Vous allez le voir, la marque tape fort avec deux moniteurs haut de gamme en 32″. Au programme, des dalles IPS avec un fort taux de rafraichissement !

XENEON : des moniteurs Corsair avec dalles IPS avec plein de hertz ! 

Corsair Xeneon

Avec cette série, Corsair met donc en avant deux écrans destinés aux joueurs PC. Ces derniers disposent d’une dalle de 32″ de type IPS avec une forte fréquence de rafraîchissement. Le modèle QHD affiche tout de même 240 Hz contre 144 Hz pour la version UHD.

Le 32UHD144 dispose de la technologie Quatum Dot  et propose une couverture de 100% des spectres sRGB et Adobe RGB. Malheureusement, nous ne connaissons pas les chiffres liés au contraste ou encore à luminosité. Cependant, ces derniers sont suffisamment hauts pour permettre une certification DisplayHDR600.

Le 32QHD240 quant à lui reprend les mêmes bases avec la certification DisplayHDR 600 notamment. Cependant, nous savons qu’il propose une faible latence de 1 ms.

Dans les deux cas, un hub USB est de la partie tout comme le système de guide plat au niveau du pied multidirectionnel. Idem, qui dit écran réactif dit aussi compatibilité NVIDIA G-Sync et AMD FreeSync.

Pour le moment, nous ne connaissons pas les prix de vente. En revanche, on sait qu’ils sont garantis trois ans qu’ils sont couverts par la garantie zéro pixel mort.

Pour aller plus loin :
MSI passe la RTX 4090 Suprim en version Liquid !

Par ici et les fiches techniques de Corsair !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires