[WR] StrategosSan joue avec MaxxMem

5

Il est souvent question de cartes graphiques ou CPU dans les records du monde. Et bien ici, StrategosSan fait rupture avec les habitudes, puisqu’il vient de battre un record avec de la DDR3.

 

3572,2 marks, c’est désormais le palier à franchir. Record pris à Chi-Kui Lam qui était monté à 3533,2 marks, soit 39 d’écart.

Pour arriver à un tel score, il a pu faire confiance à son Asus Maximus VII Gene et son i7-4770K à 6503 MHz. Ils accompagnent à merveille le kit de 4 Go Kingston Technology HyperX @1400 MHz aux timings CL6.0 10-6-24 1T. Le tout refroidi bien entendu par l’azote liquide, allié indispensable de l’overclockeur.

Publicité

 

WR STRATEGOSSAN`s MAXXMEM score2

Alors que l’on semble parti dans une nouvelle ère dédiée à la DDR4, la vénérable DDR3 est loin d’avoir dit son dernier mot.

5 COMMENTAIRES

  1. Ohhhhhh que oui, bcp moins bridé. C’est pareil pour bcp de benchmark Asoka, comme SuperPi, et quelques benchmarks 3D en fonction du matériel.

      • En même temps… la fréquencé est faussé sous Windows 8, tant que sous le GdT ou CPU-Z, pour le BCLK… no comment, il descend à 97,97MHz et pas moyen de trouver d’où viens le problème.

        En clair, une bonne raison de virer Windows 8 pour les records.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici