Whiz : le nouveau ventirad de Xigmatek !

1
343

Alors qu’il était exposé lors du Computex, Xigmatek vient d’officialiser son Whiz, un nouveau ventirad CPU. Pour le coup, ça n’aura pas traîné !

Le Wiz en détail ! 

Avec ce nouveau produit, Xigmatek propose un ventirad en 120 mm. L’ensemble dispose d’un total de quatre caloducs en cuivre non nickelés. De même, ils seront en contact direct avec le CPU.

Côté design, notons la présence d’un système d’éclairage par RGB que l’on retrouve sur le ventilateur, mais aussi sur le ventirad. Le top comprend alors un logo Xigmatek éclairé lui aussi. Les dimensions sont de 135 x 85 x 158 mm, il devrait passer dans tous les boîtiers classiques ou presque.

Pour les spécifications, le moulin sera alimenté via une prise quatre broches PWM. Il dispose d’une plage de rotation comprise entre 800 RPM et 2000 RPM. À plein régime, le débit d’air est annoncé à 78 CFM pour un niveau sonore de 19.4 dB.

Pour la compatibilité, notons la présence de l’AM4 dans la liste en plus des autres sockets. Le LGA-2011(v3) n’y fait pas parti, certainement à cause d’une histoire de TDP.

Malheureusement, le prix de ce Whiz n’a pas encore été annoncé.

Xigmatek Wiz

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Daxter
Daxter
15 juin 2017 20 h 50 min

Je ne connaissez pas cette marque , un peu peur du sav :/