WD Blue SN570 : un SSD pour les créateurs de contenus !

0

Direction Western Digital qui annonce une nouvelle série de SSD à destination des créateurs de contenu. Effectivement, la maque annonce ses WD Blue SN570 allant jusqu’à 1 To de capacité. Avec ceci, ils arrivent avec un mois d’abonnement offert à Adabe Creative Cloud !

WD Blue SN570 : du SSD avec abonnement offert sur Adobe Creative Cloud ! 

Western Digital WD Blue SN570Avec cette série, nous retrouvons trois modèles avec des capacités de 250 Go, 500 Go et 1 To pour le plus gros modèle. En interne difficile de dire ce qu’il s’y cache puisque, la marque reste muette à ce sujet… Certainement un contrôleur mémoire maison, mais DRAMless pour le coup.

En matière de performances, la maque annonce des débits séquentiels de 3500 Mo/s en lecture contre 3000 Mo/s en écriture. Par ailleurs, les performances aléatoires ne sont pas connues. Enfin, l’endurance est de 600 TBW pour le modèle de 1 To.

Au niveau des prix, il faudra compter $49,99 pour le 250 Go, $59,99 pour le 500 Go et $109,99 pour le modèle 1 To. Sachez qu’à ce prix, on retrouve une licence pour Adobe Creative Cloud d’un mois. Ceci laissant accès aux logiciels Photoshop, Illustrator, Lightroom, Premiere Pro et InDesign notamment. On termine par la garantie qui est de 5 ans.


Par ici la fiche technique de Western Digital ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires