Waterblocks Phanteks Glacier G40 pour MSI et GIGABYTE

0

La société Phanteks que nous avons déjà eu l’occasion de passer en revue par le passé annonce l’arrivée de nouveaux waterblocks GPU. Ces nouveaux waterblocks « Glacier G40 » se destinent aux cartes graphiques de MSI ainsi que de GIGABYTE.

Lancée avec les cartes graphiques ASUS, la série de waterblocks Glacier G40 de Phanteks s’avance en direction de MSI et GIGABYTE avec de nouveaux modèles qui vont permettre à de nombreux utilisateurs de compléter une boucle watercooling avec ces nouveaux modèles. Toujours aussi sobre, le design transparent de ces nouveaux Glacier G40 est sublimé par un accent noir satiné, blanc mat ou chromé avec une backplate assortie ; sans oublier l’éclairage RGB adressable qui pourra être synchronisé si besoin.

Avec une construction en cuivre, aluminium anodisé et Viton pour les o-rings, les nouveaux Glacier G40 ne feront pas qu’apporter une touche élégante à la configuration : ils sublimeront aussi les performances des cartes graphiques. Les cartes compatibles sont les GIGABYTE Aorus RTX 4090 Master et RTX 4090 Gaming OC ainsi que les MSI RTX 4090 Suprim X, RTX 4090 Suprim, RTX 4090 Gaming X TRIO, RTX 4080 Suprim X, RTX 4080 Suprim et RTX 4080 Gaming X TRIO.

Ces nouveaux waterblocks Phanteks Glacier G40 seront prochainement disponibles chez les revendeurs français officiels aux tarifs recommandés de 249,90 € en noir et de 269,90 € en noir et chromé.

Pour aller plus loin :
RTX 4080 : des très mauvais chiffres ?
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires