Waterblock Alphacool HDX Apex M.2 2280 SSD

0

La société Alphacool annonce l’arrivée de son nouveau waterblock à destination des SSD et qui porte comme référence « HDX Apex M.2 2280 SSD ». Actuellement, les disques durs SSD au format M.2 sont de plus en plus populaires. Ils permettent des taux de transfert élevés et des temps d’accès extrêmement bas, et donc un travail ou des jeux plus rapides et plus efficaces sur PC. Même si cela arrive très rarement, il se peut que la puce du contrôleur chauffe et cela pourrait avoir comme conséquence une diminution des performances du SSD. C’est la raison pour laquelle, Alphacool propose une solution de refroidissement liquide pour ce dernier, l’Alphacool HDX Apex M.2 2280 SSD. Ne vous y trompez pas, ce block n’a rien à voir avec les cartes mères APEX de chez Asus !

Waterblock Alphacool HDX Apex

Ce waterblock est disponible en deux finitions. Tout d’abord la version HDX Apex Acryl aRGB (acrylique) qui bénéficie de 3 LEDs RGB adressables. La seconde se destine à ceux qui préfèrent une approche plus subtile avec la version HDX Apex Acetal. Cette version associe les matériaux en acétal et en cuivre donne au refroidisseur son design élégant.

En ce qui concerne les prix, la version HDX Apex Acryl aRGB est disponible à 41,99 euros et la version HDX Apex Acetal à 29,99 euros.

Pour aller plus loin :
FK120 : du ventilateur DeepCool en 120 mm et sans RGB !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires