Voici la GeForce RTX 3080 Cyberpunk 2077 Edition

On avait pu voir la 2080Ti Cyberpunk 2077 Edition, voici maintenant sa déclinaison en RTX 3080. La carte avait été poussée par NVIDIA et il faut reconnaitre que son design était plutôt sympa.

Si on a l’esprit mal tourné, on dira que compte tenu des reports réguliers de la date de sortie du jeu, il n’est pas impossible qu’on assiste aussi à la sortie d’une RTX 3180 Cyberpunk 2077 Edition.

Évidemment, avec les évolutions des performances du Ray Tracing sur la nouvelle génération Ampere, on va dire que cette RTX 3080 correspond un peu plus à la demande du titre. Mais en réalité, cette carte n’est là que pour l’image et faire saliver les fans : elle ne sera visiblement pas commercialisée.

Un mod et non une édition spéciale :

Les quelques exemplaires qui seront mis en circulation iront sans doute à une poignée « d’influenceurs ». Cependant, cet exemplaire ne semble pas être une édition spéciale limitée de NVIDIA, mais plutôt une carte réalisée par un moddeur. On sait ainsi que pour l’instant, on compte une seule unité en circulation. Celle-ci va faire l’objet d’un tirage au sort parmi les utilisateurs de Bilibili (le YouTube chinois).

Le site chinois semble avoir misé beaucoup sur Cyberpunk 2077 pour son animation de la fin d’année avec de nombreux lots autour de la thématique du jeu comme un OnePlus 8T, une chaise gaming, des manettes, souris… .

Peut-être que prochainement nous verrons une carte “officielle” de Nvidia sur la thématique du jeu, mais on comprend qu’à cet instant le caméléon ne veuille pas donner le bâton pour se faire battre avec une « édition limitée » compte tenu du contexte.

Contenu en rapport

Voir commentaires

  • Toutes ces déclinaisons de produit de cyberpunk 2077 pour un jeu qui est même pas encore sortie et qui a déjà été repoussé x fois. Sur des modèles de cartes qui sont déjà en version de base pas disponible... Mdr...

Partager
Publié par
La Rédac
Tags: NVIDIA

Publications récentes

EK-AIO 280 : un kit watercooling tout-en-un arrive chez EKWB !

Nous vous parlions récemment de EKWB suite au lancement de sa série d'AIO EK-Basic. La…

25 janvier 2021

Nightjar NJ700 : Silverstone lance une alim passive en 80+ Titanium

Décidément, Silverstone fait pas mal parler de lui en ce moment. Aujourd'hui, on apprend que…

25 janvier 2021

Les composants des VRM de l’AORUS Z590 Tachyon

Si vous suivez notre site, vous savez que nous sommes aux aguets afin de trouver…

25 janvier 2021

La GALAX RTX 3090 HOF dévoile son PCB

Nous avions déjà eu l'occasion de vous parler de l'arrivée probable début 2021 de la…

25 janvier 2021

AMD : une disponibilité accrue pour les Zen 3 au premier trimestre ?

La fin d'année 2020 n'a pas été très glorieuse au niveau de la disponibilité des…

25 janvier 2021

Test : AKRacing Core Ex Special Edition

Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que nous accueillons en test, la version Special Edition du…

25 janvier 2021