View 300 MX : du boîtier Thermaltake avec deux panneaux frontaux

0

Thermaltake annonce l’arrivée d’un nouveau boîtier PC, le View 300 MX. Il est qu’un modèle assez imposant disposant de deux façades interchangeables. Vous aurez le choix entre plus de style ou un meilleur flux d’air.

View 300 MX : un boîtier avec deux façades au choix ! 

Thermaltake View 300 MXAvec ce nouveau modèle, Thermaltake nous propose une référence au design assez proche d’un View 71 TG. Cela se remarque au niveau des angles biseautés notamment. Par ailleurs, bien qu’assez imposant, il reste tout de même plus compact. Cette référence affichant 230 (L) x 506 (P) x 505 (H) mm. Quant au poids, nous sommes à 10,4 kg sur la balance.

Forcément, avec ces dimensions généreuses, nous avons de la place pour accueillir une carte mère au format E-ATX  (33,02 cm de large) au maximum. Sinon, sept slots d’extension sont présents avec la possibilité de tous les monter à la verticale. D’ailleurs, pour la carte graphique, le dégagement est de 400 mm max, 280 mm avec un réservoir de watercooling. Enfin, pour l’alimentation, nous avons 200 mm de profondeur.

La partie stockage met en avant une cage HDD de deux paniers 2,5″/3,5″ et quatre autres emplacements 2,5″.

Publicité

De base, la ventilation semble complète avec deux gros moulins aRGB de 200 mm montés en façade. À l’arrière, nous avons un petit 120 mm positionné en extraction. Néanmoins, vous pourrez les compléter par l’ajout de trois 120 mm à côté de la carte mère ou dans le haut. Sinon, deux emplacements en 140 mm sont disponibles dans le haut.

Vous l’aurez compris, pour du watercooling, on pourra installer du radiateur en 360 mm au maximum. Trois emplacements sont accessibles : haut, façade et à droite de la carte mère.

Pour finir, le prix de vente est de $159,99 et ce, quelle que soit la couleur : blanche ou noire.


Par ici la fiche technique de Thermaltake


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires