Une nouvelle carte PCie chez MSI avec la Herald BE NCM865

0

MSI annonce une nouvelle carte PCie avec la Herald BE NCM865. Il s’agit d’un adaptateur réseau sans fil PCIe offrant une connectivité « Wi-Fi 7 » et « Bluetooth 5.4 ». Il dispose d’interfaces hôtes PCI-Express x1 et USB 2.0. Cette dernière s’installe dans un emplacement PCIe. Elle peut être connectée à un connecteur USB 2.0, disponible sur la carte mère à l’aide du câble fourni pour activer la fonctionnalité « Bluetooth ».

MSI Herald BE NCM865La carte dans les détails :

La carte est équipée de deux prises d’antenne mais aussi d’un connecteur USB 2.0 et d’un emplacement M.2 E-Key, permettant d’accueillir le module WLAN Qualcomm NCM865. Il fournit le Wi-Fi 7 (IEEE 802.11be) avec un débit maximum de 5,8 Gbit/s.

Le contrôleur prend en charge des canaux de 320 MHz de large sur les bandes de 6 GHz, 5 GHz et 2,4 GHz.

De même, les anciennes normes Wi-Fi, jusqu’au 802.11n sur la bande de 2,4 GHz sont aussi prises en compte. Le composant Bluetooth adhère à la dernière norme Bluetooth 5.4. Il prend en charge la topologie opérationnelle multi-liens. Le package comprend également un module d’antenne à base magnétisée. Il rappelle ceux inclus avec les cartes mères haut de gamme de MSI.

Publicité

Voici la fiche technique :

MSI Herald BE NCM865Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de lancement de ce nouveau produit, ni son prix.

Pour découvrir la fiche technique de la MSI Herald BE NCM865, cliquez ici.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires