En ce moment, les séries limitées de composants sont à la mode et MSI participe grandement à ce phénomène. Cette fois-ci, la gamme proposée par la marque va faire vibrer une corde nostalgique chez certains d’entre nous puisque MSI annonce une gamme complète à l’effigie de Toy Story ! Attendez-vous à voir arriver une carte graphique Buzz l’éclair ou une carte mère Woody !
MSI signe des composants à l’effigie de Toy Story :
Avec ces composants, vous aurez de quoi monter le PC complet puisque la marque propose une carte graphique, une carte mère, l’AIO, le boîtier ainsi que l’alimentation à l’effigie de la série de films d’animation de Pixart.
Du côté de la carte graphique, nous retrouvons donc la RTX 5070 Gaming Trio sauce Buzz l’éclair. La carte bénéficie alors d’un carénage blanc avec des liserés verts et violet que l’on retrouve sur la combinaison du range de l’espace.
Pour ce qui est de la carte mère, il s’agit d’un Z890 Gaming Plus à l’effigie de Woody, le personnage principal de la série. Ici, pour faire simple, la carte affiche les couleurs des vêtements du shérif. Le cache I/O reprend même la texture en peau de vache du gilet du personnage.
Côté AIO, la marque applique un thème martien, les fameux jouets que le grand méchant du premier film attrape dans un UFO Catcher à Pizza Planet. Le thème est bien restitué avec un AIO dont le radiateur et la pompe sont de couleur bleue tandis que la ventilation s’affiche en vert.
L’alimentation, une MAG A850GL, profite du thème Zurg, le grand méchant du second film tandis que le boîtier, un MAG Pano, devient le fameux UFO Catcher du premier film. La façade se dote d’un joystick et d’un bouton pour piloter le grappin.
Malheureusement, si vous souhaitez assembler cette configuration, il faudra forcément passer par la case importation (et frais de douane évidemment), puisque MSI lance cette ligne de composants uniquement à Taïwan. Quant au prix total, il vous en coûtera NT$79 900 ou 2700 € en prenant en compte les différents niveaux de TVA.
Par ici les fiches produits de MSI Taïwan !