une clé 3DMark, ça vous dit ?

5

Vous vous en doutez, nous sommes des grands fans d’overclocking. Alors quand la FFOC (Fédération Française d’OverClocking) s’associe avec Futuremark pour un concours, il est clair que nous relayons l’information.

ffoc-logo

La FFOC met donc en jeu 10 clés FutureMark que vous pourrez remporter, ma foi, assez facilement. Il suffit d’être membre de la FFOC et de poster un commentaire sous le post d’annonce du concours sur la page Facebook de la “fédé”.
Les gagnants seront désignés par tirage au sort à la fin du concours, le 30 septembre.
A l’heure actuelle, les chances de remporter l’une des clés sont très grandes. On parle de quasiment 50% de chances ! Avis aux overclockeurs en devenir…

Logo Futuremark

Publicité

Pour vous inscrire à la fédération, cliquez ici.
Pour accéder au concours, rendez-vous .

Surtout, n’hésitez pas à suivre la page, ne serait-ce que pour les offres spéciales possibles grâce à la Fédération Française d’Overclocking.

5 COMMENTAIRES

    • Bonjour,
      Le concours est gratuit pour les adhérents, certes. Et le fait d’adhérer leur permet de participer à ce genre de concours et à des commandes groupées. C’est l’effet communautaire.Les 10€ sont donc rapidement amortis 😉

    • C’est l’idée, l’asso viens juste de ce monter et comme il n’y a pas 500000 clockers en france.. Le but de l’asso est aussi de promouvoir l’overclock via des giveaway et des commandes groupées très avantageuse. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici