[UNBOXING] ROG Maximus Z890 APEX

3

Si vous avez bien suivi l’ordre de publication de ce mercredi, vous avez déjà eu l’occasion de découvrir le superbe colis presse ROG que nous avons reçu de la part d’ASUS France. Et comme ce n’était pas encore suffisant, nous avons aussi réceptionné le modèle phare pour les overclockers, la ROG Maximus Z890 APEX ! Les fidèles de cette gamme seront ravis d’apprendre qu’elle se targue encore d’un PCB blanc ! Comme nous vous en parlions dans cette brève, la ROG Maximus Z890 APEX fait partie des quatre cartes mères sur lesquelles nous voulons mettre la main car elles sont orientées overclocking et que nous avons hâte de découvrir ce que nous réserve les nouveaux processeurs desktop Intel Core Ultra 200.

La série APEX représente chez ASUS ce qui se fait de mieux pour les overclockeurs. Il s’agit d’une carte, que nous appelons dans le jargon « XOC », entendez par là, une carte mère qui peut être utilisée pour des tests d’overclocking extrême. La carte dispose de nombreux outils implantés sur le PCB et bénéficie de mises à jour régulières du BIOS. Si vous désirez descendre la température de votre CPU sous la barre des 0 °C, cette APEX se montrera très certainement être l’un des meilleurs choix pour le chipset Z890.

Pour aller plus loin :
Test : NZXT Kraken Elite 360 RGB

Nous vous invitons à lire notre dossier concernant le lancement des processeurs desktop Intel Core Ultra 200S et toutes ses spécifications.

Merci à ASUS France d’avoir mis à notre disposition cet exemplaire de la ROG Maximus Z890 APEX et du superbe colis presse ROG.

Publicité

3 COMMENTAIRES

  1. Et j’ajoute qu’en Z890, il faut monter à 1500€ la carte mère chez ASUS pour avoir un port 10Gbe.
    Je ne sais plus qui disait: non mais allo quoi !

    • Effectivement, une fois de plus, les prix explosent, on en parlera lors de notre article final

  2. 850€ la carte mère et même pas un port Ethernet en 10Gbe. Foutage de gueule ASUS, il y a mieux ailleurs.

Commentaires fermés