Encore un peu de patience :
Maintenant, après avoir fait le tour de toutes ces nouvelles technologies, nous nous ferons notre propre avis lors de nos tests de cette NVIDIA RTX 5090 Founders Edition. La promesse est alléchante, donc rendez-vous donc dans quelques jours pour découvrir notre test complet. Nous aurons aussi à cœur de vous faire part de notre ressenti en ce qui concerne la fluidité en jeu, qui pouvait faire parfois défaut avec le DLSS 3. NVIDIA conseille d’ailleurs d’opter pour un écran 4K bénéficiant d’un taux de rafraichissement le plus haut, comme par exemple les nouveaux écrans 4K 240Hz. De notre côté, nous utiliserons notre exemplaire du ROG Strix XG27UCS 160 hz.
Il sera aussi important de juger de la qualité visuelle de l’upscaling qui devrait encore s’améliorer avec cette nouvelle génération. Et pour les adeptes de la rastérisation, nous évaluerons bien entendu le gain face à la génération précédente même si comme nous vous l’expliquerons, dans notre article, les choses changent et évoluent.
Merci à NVIDIA France pour la mise à disposition de cet exemplaire de la RTX 5090 en version Founders Edition. N’hésitez pas à nous dire en commentaire vos impressions sur cette nouvelle venue dans la gamme des verts.



@TheDelinquant,
celles qui sont surtout moche ce sont les custom, on a droit de nouveau à de gros pavés qui prennent jusqu’à 4 slots, alors que NVIDIA leur donne un exemple d’ingénierie sur 2 slots… alors qui est moche ???
Le packaging est bien conçu mais qu’est-ce que la carte est moche.
Et puis lol, concevoir un emballage écologique pour y mettre une aberration écologique dedans!
Ah, perso, je trouve la carte assez sympa et surtout bien conçue. Nous verrons ce qu’il en est des températures lors du tests 🙂
Commentaires fermés