Un pilote Intel 101.5382 pour corriger quelques problèmes !

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Nouveau pilote chez Intel qui nous propose la version 101.5382 de son driver. Ici, le but premier et de corriger des problèmes gênants. Au programme, pas de supports de nouveaux jeux ou autre, seulement des correctifs. Après, c’est toujours bon à prendre.

101.5382 : nouveau pilote correctif chez Intel ! 

Intel 101.5382

Sans trop tarder, on rentre dans le vif du sujet avec la liste des correctifs :

  • Intel Arc A Series :
    • Correction du temps de chargement plus long que la normale lors du premier lancement sur Horizon Forbidden West (DX12).
    • Finis les plantages de 3DMark Speed Way (DX12) lors du chargement du benchmark.
    • Il n’y aura plus de crashs sur Starfield (DX12) avec les paramètres graphiques en élevés ou Ultra.
  • Intel Core Ultra :
    • Correction des plantages sur 3DMark Speed Way (DX12) lors du chargement du bench.

C’étaient les seules nouveautés proposées par Intel pour ce pilote. Ne reste plus qu’à parler des problèmes connus :

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  • Intel Arc A Series : 
    • Durant les phases de gameplay ou dans le menu du jeu, des corruptions clignotantes peuvent apparaître sur Doom Eternal (Vulkan).
    • Sur certains tests de traitements d’Adobe Premiere Pro, le preset Extended de PugetBench peut échouer.
    • Topaz Video AI peut rencontrer des erreurs lors de l’utilisation de certains modèles pour l’amélioration de vidéo.
  • Intel Core Ultra with Intel Arc Graphics Products :
    • Des corruptions sur le terrain peuvent être observées sur Diablo 4 (DX12).
    • Des crashs peuvent survenir lors du chargement d’Avatar: Frontier of Pandora (DX12).
    • Des crashs sur Uncharted: Legacy of Thieves (DX12) peuvent avoir lieu en chargement vers gameplay avant que la compilation des shaders ne soit terminée dans le menu principal.
    • Sur certains tests de traitements d’Adobe Premiere Pro, le preset Extended de PugetBench peut échouer.
    • Lors du lancement du benchmark SPECAPC sur Autodesk Maya, le logiciel peut crasher.
    • Avec certaines configurations mémoire, Blender peut crasher lors du rendu de certaines scènes.
    • Topaz Video AI peut rencontrer des erreurs lors de l’utilisation de certains modèles pour l’amélioration de vidéo.
    • Des crashs peuvent se faire sentir sur Procyon AI lorsque le benchmark tourne avec une précision en Float32.
  • Intel Core Processor (12th-14th Generation) Products :
    • Des crashs sporadiques peuvent être observés sur Dragon Quest X Online (DX9).

Par ici le pilote Intel ! (770,3 Mo)


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