Un nouveau NZXT à venir

0

NZXT vient de faire une grosse annonce avec un nouveau boitier insonorisé.

Le H630 est le nouveau boitier de la grande marque, le boitier se veut sobre et grand. Les dimensions sont de 54.7cm de hauteur, 56.7cm de profondeur et 24.5cm de largeur pour un total de 14kg.

Le boitier pourra accueillir toutes les configurations de micro à E-ATX, 5 baies 5.25″ et 8 emplacements 3.5″ (compatible 2.5″) sont prévues ainsi que 2 autres baies 2.5″ derrière le panneau de la carte mère.

De nombreux passes câbles sont prévues afin de faire un bon câble management, les cartes graphiques peuvent aller jusqu’à 35cm sans gêner les baies HDD. Un autre atout pour le boitier est la couche insonorisante de 7mm d’épaisseur sur les panneaux latéraux. Pour le refroidissement 1 ventilateur 220mm à l’avant, un autre de 140mm à l’arrière. D’autres emplacements sont prévus si vous souhaitez en rajouter un peu partout.

Pour la connectique 2 USB 3.0 et 2 USB 2.0 sont présents, pour le reste les traditionnelles prises jack casque, micro sont présents ainsi qu’un lecteur de carte SD.

Vendue avec un hub pour brancher 10 ventilateurs sur une seule prise Molex, le NZXT H630 devrait être disponible pour 150€ dès le mois prochain.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=qUcw02xIuMU]

nzxt_h630

Source : Comptoir-Hardware

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires