UD Series : une nouvelle série d’alimentation signée Gigabyte !

0

Chez Gigabyte, nous retrouvons l’annonce d’une nouvelle série de blocs d’alimentation. La marque dévoile donc ses alims Ultra Durable, ou UD Series pour les intimes. Il s’agit de blocs affichant des puissances de 750W, 850W et 1000W !

UD Series : des blocs Ultra Durable chez Gigabyte ! 

Gigabyte UD SeriesAvec cette nouvelle gamme de blocs, la marque nous propose des alims affichant des puissances de 750W, 850W et 1000W. Toutes proposent la même certification : du 80+ Gold tout en profitant d’une gestion entièrement modulaire des câbles. L’intérêt, c’est qu’on ne branche que ce dont on a besoin. D’autant qu’il est question de blocs plutôt compacts : 15 cm de profondeur !

À l’intérieur, la marque met le paquet pour améliorer le refroidissement de ses blocs. Effectivement, elle se vante d’employer des radiateurs 200% plus gros que ceux d’un modèle conventionnel. De plus, le flux d’air est apporté par un ventilateur de 120 mm au fonctionnement semi-passif jusqu’à 20% de charge.

Côté électrique, la marque opte pour des condensateurs japonais notamment. Sinon, tous disposent d’un unique rail 12V. Côté protection, nous avons : l’OCP, l’OTP, l’OVP, l’OPP, l’UVP et le SCP. Enfin, nous terminons par le PFC actif avec un facteur de correction de puissance de 90%.

Malheureusement, les prix ne sont pas encore communiqués.


Par ici les fiches techniques de Gigabyte ! 


Pour aller plus loin :
TA120 EX Mini White : un ventirad tour compact pour Thermalright !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires