Tuto : Asus ROG Armoury II

2

Asus ROG Gladius II Origin

Souris

Boutons

Au lancement du logiciel Armoury II, nous nous retrouvons directement sur l’onglet “souris” puis sous-onglet “Boutons”. Cette fenêtre nous permettra de paramétrer les différents boutons de la Gladius II Origin.

Pour changer les boutons, il suffit de se placer sur les différents numéros et de choisir l’option désirée.

Performances

L’onglet Performances est prévu pour changer les différents paramétrages techniques de la souris. Effectivement, ici, il sera possible de modifier le niveau des DPI, l’angle Snapping ou encore l’accélération de la Gladius II Origin. Pour enregistrer vos différentes configurations, il suffit de cliquer sur le bouton “enregistrer” en bas à droite de chaque écran.

Asus ROG Gladius II Origin Armoury II (2)Éclairage

Ici, rien de bien compliqué. En effet, nous pouvons modifier les différents effets d’éclairages de la souris. Il est également possible de synchroniser les effets entre la molette, le logo et la base de la référence. On pourra aussi choisir la luminosité et la vitesse des effets.

Calibrage

Le calibrage de la Gladius II Origin va permettre de sélectionner dans la liste, la surface sur laquelle la souris va être utilisée. De nombreux tapis de souris Asus ROG sont d’ailleurs dans la liste, nous retrouvons aussi différentes surfaces telles que tissus, plastique, verre et ainsi de suite.

Grâce à cette option, on pourra aussi paramétrer manuellement le calibrage.

Macros

Pour enregistrer une macro, il suffit de cliquer sur le petit “+” présent sur la gauche de la fenêtre. Ensuite, cliquez sur “enregistrer” et effectuez vos manipulations. Pour terminer, cliquez sur “Arrêt” pour stopper l’enregistrement de la macro. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton “Enregistrer” en bas à droite de la fenêtre pour la sauvegarder.

Synchronisation

La partie synchronisation permet tout simplement de synchroniser deux périphériques ensembles avec les mêmes couleurs et les mêmes effets.

Stats

La partie Stats permet tout simplement de récupérer le nombre de clics utilisés avec la souris Gladius II Origin mais aussi la distance en cm parcourue.

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
kael
kael
27 décembre 2018 23h13

bonjour,
est ce normal qu’on ne puise pas lancer aura et amoury en même temps?

DED
DED
29 décembre 2020 3h10
Répondre à  kael

Je pense que oui, j’utilise ARMOURY CREATE et ASUS demande même de désinstaller AURA, avant d’installer ARMOURY CREATE.
Je pense que ça doit être pareil pour ARMOURY II.