TressFX 2.0 AMD en parle !

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AMD revient avec une news concernant le TressFX, oui la version 2.0 est en cours d’élaboration .

TressFX a été conçu pour améliorer l’aspect graphique des cheveux , comme on a pu le constater dans Tomb Raider le dernier en date.
Avec TressFX 2.0, AMD compte bien apporter de nettes améliorations, de meilleures performances et une intégration plus facile dans les jeux.
AMD a également annoncé que cela ne concernait pas seulement les cheveux mais aussi notamment l’herbe et la fourrure.
TressFX 2.0

Citation :

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“TressFX est une technologie de rendu réaliste de cheveux d’AMD qui rend et simule la physique des milliers de brins de cheveux. Il a d’abord été utilisé dans Tomb Raider de Crystal Dynamic, publié plus tôt cette année. Maintenant, AMD lance TressFX 2.0, une nouvelle version de TressFX avec de meilleures performances et une intégration plus facile dans les jeux. De plus la recherche est maintenant utilisée pour d’autres choses que les cheveux, comme l’herbe et la fourrure. Dans cet exposé, nous verrons les améliorations apportées à TressFX 2.0, et la recherche qui sera utilisé dans les futurs produits..”

Nous n’en savons pas plus sur la date prévu de ce nouveau TressFX 2.0, mais une chose est sur, les gamers l’attendent !

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geekosa
14 novembre 2013 19h02

Une technologie intéressante. j’espère qu’ils vont corriger « l’exagération » des mouvements que j’ai perçu dans Tomb Raider

PupixGaming
15 novembre 2013 17h33
Répondre à  geekosa

Oui surtout au débuts quand elle et a l’envers et qu’elle bouge la tête 😛

Ctrlfix
15 novembre 2013 17h45
Répondre à  geekosa

Pas jouer à celui là, en tout cas la techno à le mérite de faire avancer la 3D