Tower 500 : le modèle intermédiaire de la série Tower de Thermaltake !

0

Jusqu’à présent, dans la série Tower de Thermaltake, nous avions le gros modèle, le 900 et le petit, le 100. Il ne manquait plus que l’intermédiaire avec le Tower 500. La marque dévoile donc son nouveau modèle de boîtier.

Tower 500 : un modèle intermédiaire dans la gamme de Thermaltake !

Thermaltake Tower 500Avec ce modèle, la marque reste dans le même état d’esprit de la série. On retrouve alors un boîtier assez imposant (388 (L) x 388 (P) x 608 (H) mm), tout en verticalité. À l’intérieur, la carte mère s’installera à 90° alors que la carte graphique sera à la verticale.

Dans ce modèle, il n’y aura pas vraiment de restriction quand aux dimensions de nos composants. La carte mère pourra être au format E-ATX quand les cartes filles pourront afficher jusqu’à 355 mm de longueur.

Le nombre de ventilateurs installé pourra être conséquent puisqu’on parle de huit moulins en 120 mm. En 140 mm, ce nombre baisse un peu et c’est logique puisque l’on ne retrouve plus que six emplacements. En revanche, pour le watercooling, seuls deux emplacements en 240/280 mm sont présents.

Publicité

Pour le moment, le prix n’est pas encore connu. Quant à la disponibilité, cette dernière devrait être effective à partir du second trimestre de cette année 2022.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires