Tower 100 Metallic Gold : le boîtier TT arrive au 4e trimestre !

0

Il y a quelques mois en arrière, Thermaltake annonçait de nouveaux coloris pour son boîtier The Tower 100. Aujourd’hui, nous apprenons que le Tower 100 Metallic Gold verra le jour au quatrième trimestre.

Tower 100 Metallic Gold, date d’arrivée : le 4e trimestre ! 

Thermaltake The Tower 100 Metallic GoldAvec cette série, Thermaltake veut apporter un peu de couleur sur le marché des composants PC. Bien souvent, les boîtiers PC, c’est soit noir, soit blanc, mais rarement autre chose, là, avec du doré, du turquoise et du vert, ça change pas mal !

Pour le reste, le boîtier, vous le connaissez sûrement puisqu’il est question d’un modèle mini-ITX. D’ailleurs, la carte mère s’installera à 90° quand la carte graphique sera à la verticale. Pour le stockage, nous aurons quatre emplacements stockage, deux en 2,5″ et deux en 3,5″/2,5″. Enfin, une alimentation ATX pourra y être installée.

On termine rapidement par vous parler du refroidissement qui pourra embarquer jusqu’à trois ventilateurs en 120/140 mm. Malheureusement, la compatibilité watercooling pêche un peu : 120 mm uniquement. D’ailleurs, c’est à se poser la question de savoir s’il ne vaut pas mieux installer un gros ventirad, avec 190 mm max. on a ce qu’il faut.

Pour le moment, nous ne connaissons toujours pas le prix qui sera pratiqué sur ce modèle. Cependant, nous savons que le lancement aura lieu au quatrième trimestre de cette année.


Par ici la fiche technique de Thermaltake !

Pour aller plus loin :
iChill RTX 3000 Black : deux nouvelles cartes chez Inno3D !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires