Toughpower iRGB Plus 1250W Titanium : Du gros bloc airgébé !

3
579

Nouvelle grosse alimentation chez Thermaltake avec la Toughpower iRGB Plus 1250W Titanium. Derrière ce nom à rallonge se cache un bloc haut de gamme RGB, concept qui n’est plus étranger à Thermaltake.

Que nous cache la Toughpower iRGB Plus 1250W Titanium ?

Au programme, on retrouve un bloc haut de gamme avec une grosse puissance et une grosse certif. Effectivement, le tout affiche 1250W de puissance et se paie une certification 80+ Titanium ! En plus de cela, nous avons une gestion full modulaire des câbles. Ces derniers sont également gainés brin par brin et en noir histoire d’avoir quelque chose propre !

En interne, on a le droit à une configuration monorail sur le 12V. Celui-ci affiche une intensité de 104A pour une puissance de 1248W. Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 140 mm airgébé capable d’afficher beaucoup de couleurs… Genre vraiment beaucoup.

Côté dimension, il faudra faire attention au boîtier dans lequel on voudra la mettre. Notre bébé affiche tout de même une longueur de 200 mm !

Finalement, nous terminerons par dire que le tout est pilotable via un logiciel maison. Celui-ci permettra donc de surveiller sa consommation, etc. Mais surtout de JOUER AVEC LE RGB, LE R-G-B QUOI !

Thermaltake Toughpower iRGB Plus 1250W TitaniumPour le prix, il faudra compter près de 450€, sachez aussi que la Toughpower iRGB Plus 1250W Titanium est accompagnée d’une garantie de 10 ans !


Toughpower iRGB Plus 1250W Titanium – Thermaltake


 

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
thib74BASILE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
thib74
Membre
thib74

C’est jamais trop pour les kikoos, :)

BASILE
Membre
BASILE

salut thib j’espère que ça plane toujours pour toi…

BASILE
Membre
BASILE

trop chers trop puissant trop rgb trop c’est trop ;)