Toughfan RGB : les caractéristiques maintenant connues !

0

Thermaltake lance une nouvelle déclinaison de ses ventilateurs Toughfan. En effet, les ventilateurs de la marque passent en mode « RGB »… Et c’est le cas de le dire puisque ces Toughfan RGB affichent pas moins de 24 diodes adressables !

Toughfan RGBThermaltake améliore la pression statique ! 

Thermaltake Toughfan RGB

Avec ce ventilateur, la marque a voulu apporter de la lumière à sa série Toughfan en plus des versions turquoises et vertes racing. Cela se traduit par un cadre illuminé de 24 diodes adressables. Néanmoins, la marque n’oublie pas les fondamentaux de son ventilateur avec des pales particulièrement allongées et très proches du cadre. Idem pour le moyeu central qui aura été renforcé !

Comme pour la série originale, nous retrouvons deux tailles de ventilateurs avec du 120 mm et du 140 mm avec une épaisseur de 25 mm. Dans tous les cas, nous avons le droit à des moulins fonctionnant de 500 tr/min à 2000 tr/min. Quant au flux d’air et la pression statique, la marque annonce :

  • 120 mm
    • Flux d’air : 53,75 CFM
    • Pression statique : 2,4 mmH2O
  • 140 mm
    • Flux d’air : 107 CFM
    • Pression statique : 3,04 mmH2O

Enfin les prix sont complètement éclaté avec un pack de trois 120 mm affichés $119,99 contre $129,99 en 140 mm sur la boutique de la marque !


Par ici la fiche technique de Thermaltake !


Pour aller plus loin :
Xiaomi va entrer sur le marché des mini-PC
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires