Thermaltake annonce fauteuils ses X-FIT et X-COMFORT en cuir rouge !

1
947

Assez récemment, nous testions le fauteuil X-COMFORT Real Leather de Thermaltake. Un fauteuil de jeu en cuir véritable, une référence franchement très sympa. Aujourd’hui, on apprend que la marque décline sa référence en cuir rouge et noir baptisé : « Burgundy Red Real Leather Professional Gaming Chair ».

Les fauteuils X-FIT et X-COMFORT passent au cuir rouge et noir ! 

Thermaltake X-FIT Burgundy Red Real Leather
Thermaltake X-FIT Burgundy Red Real Leather

Globalement, on retrouve deux sièges qui reprennent les formes des modèles originaux. Côté dimension, nous avons un X-COMFORT un peu plus large que le premier modèle en cuir tandis que le X-FIT conserve les mêmes mesures.

Dans les deux cas, les sièges profitent d’un vérin de classe 4, de roues de 75 mm de diamètre et d’une structure en acier. Au niveau de la mousse, on est sur du 75 kg/m3, ce qui devrait offrir une accueille ferme et on retrouve les indispensables accoudoirs 4D.

Thermaltake X-COMFORT Burgundy Red Real Leather
Thermaltake X-COMFORT Burgundy Red Real Leather

Deux sièges de jeu qui, sur le papier, partagent des caractéristiques identiques, mais dont la forme est clairement différente. Tout dépendra de votre morphologie.

Pour les prix, ça monte puisqu’on se situe à $659.99 pour le X-FIT contre $699.99 pour le X-COMFORT !


Par ici les fiches techniques de Thermaltake


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
SevPeter
SevPeter
24 août 2019 19 h 22 min

Sur mon MAXNOMIC, ils ont eu la bonne idée d’y placer un réglage lombaire avec molette sur le côté et non cette connerie de coussin inutile…