Thermaltake Versa H34 et H35

0

Thermaltake, comme bon nombre de fabricants, rentabilisent les boîtiers en sortant plusieurs variantes, basés sur le même châssis. C’est le cas des Versa H34 et H35 qui reprennent celui du V31.

Commençons par le Versa H34, avec sa façade full mesh. Nous distinguons deux emplacements 5,25″ ainsi qu’une grande fenêtre latérale. La connectique (Power ON, Reset, deux ports USB 3.0 et prises audio) se trouvent en haut de la façade.

thermaltake-versa-h34-versan-h35

Puis le Versa H35, qui reprend quasiment la même façade, mais dont les angles sont « cassés ». Ici la connectique, la même que son frère, se trouve relégué sur le haut du boitier.

Publicité

thermaltake-versa-h34-versan-h35-1

Point commun de ces deux boîtiers, un baie de stockage 3,5″ avec trois racks HDD/SSD. Cette baie n’est pas fixe et peut se déplacer au gré de vos besoins, laissant ainsi la place aux longues cartes graphiques (jusqu’à 420 mm).

Pour le refroidissement, vous disposez de deux emplacements de 120/140 mm à l’avant, de trois emplacements 120/140 mm sur le haut, d’un emplacement 120 mm à l’arrière, et de deux 120 mm dans le bas. Le froid au service de votre matériel. Et pour les amateur de watercooling, vous serez heureux de savoir que la façade pourra accueillir un radiateur de 360 mm, tout comme le haut du boitier. Et même un 120 mm prendra place à l’arrière.

thermaltake-versa-h34-versan-h35-2

Aucune idée de prix pour le moment, mais nul doute qu’ils sauront trouver leur place.

admin-ajax

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires