Riing Trio 12 RGB : La Rolls des ventilateurs RGB chez Thermaltake !

0

Les ventilateurs Riing de Thermaltake ont, en quelque sorte, été une petite révolution dans le domaine du ventilateur. En effet, les moulins arrivaient avec du RGB et un joli anneau lumineux. Était-ce la recette du succès ? Visiblement oui puisque de nombreux ventilateurs affichent maintenant un éclairage similaire.

Bref, les ventilateurs Riing sont de nouveau remis sur le devant de la scène. Thermaltake annonçant ses Riing Trio 12 RGB, du ventilateur très haut de gamme… Comme on le verra, le prix pique très sévèrement !

Riing Trio 12 RGB : du nouveau ventilateur très haut de gamme ! 

Thermaltake Riing Trio 12 RGBComme on peut le voir, ces nouveaux moulins s’annoncent hauts en couleur et c’est effectivement le cas. Nous retrouvons donc des ventilos embarquant non pas un, mais deux anneaux lumineux ! Un sur le devant, l’autre sur l’arrière du cadre. Comme ça, on pourra profiter pleinement du RGB et ce, quelle que soit la position de notre ventilateur.

Bref, ce qui nous intéresse, ce sont les specs. Ici, Thermaltake annonce du moulin en 120 mm fonctionnant de 500 RPM à 1500 RPM. À plein régime, nous aurons une pression statique de 1.4 mmH2O pour un flux d’air de 41.13 CFM.

Publicité

À côté de ça, tout ce petit monde se branchera sur un contrôleur fourni. La gestion de l’ensemble se fera via le logiciel maison du constructeur ou via l’application Android et iOS disponible. Toutefois, la nouveauté inintéressante de ce produit concerne la gestion possible via Alexa d’Amazon !

Pour aller plus loin :
Apple pourrait monter dans le "Hype Train" de l'IA avec l'iPad Pro

Thermaltake Riing Trio 12 RGBSi jusqu’à présent tout ceci était très alléchant, le prix lui, risque de nous faire déchanter ! En effet, vendu par pack de trois, le prix de l’ensemble est de 129.90€ via la boutique du constructeur… Aïe !


Riing Trio 12 RGB – Thermaltake


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires